LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 
 

 L'Estonie devient le 29e Etat membre de l'Agence internationale de l'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 20116
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 64
Localisation : Essonnes

MessageSujet: L'Estonie devient le 29e Etat membre de l'Agence internationale de l'énergie   Ven 9 Mai - 16:00

Paris - L'Estonie, un important producteur de schistes bitumineux (ou kérogène, un précurseur d'hydrocarbures qui peut être transformé en pétrole), est devenue vendredi le 29e Etat membre de l'Agence internationale de l'énergie (AIE), a annoncé cette organisation qui représente les pays importateurs de pétrole.

Nous sommes heureux d'accueillir l'Estonie au sein de l'AIE, a déclaré Maria van der Hoeven, directrice exécutive de l'AIE, dans un communiqué.

Le pays a fait des progrès remarquables pour transformer son secteur énergétique, et il y a toutes les raisons d'espérer que ce processus très concluant se poursuivra et sera renforcé grâce à son appartenance à l'AIE, a-t-elle ajouté.

Ce pays balte avait été invité à rejoindre l'AIE en novembre 2013, à la condition notamment de répondre à l'obligation de détenir des stocks stratégiques permettant de couvrir l'équivalent de 90 jours d'importations pétrolières du pays.

L'adhésion à l'AIE est une étape importante pour l'Estonie afin de devenir un participant actif de la politique énergétique mondiale, a souligné le ministre estonien des Affaires économiques et des Communications.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com
 
L'Estonie devient le 29e Etat membre de l'Agence internationale de l'énergie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie DeviantART !
» Syndrome de la queue de cheval
» Position du membre amputé
» Etat des routes 2009/2010
» Un membre d'aqua35 dans la revue l'aquarium à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS :: INFORMATIONS sur la Nature et l'environnement terrestre et aquatique :: Energies :: Les Energies fossiles émettrices de CO2 :: Actu énergie gaz de schiste ET sables bitumineux-
Sauter vers: