LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 
 

 USA : Un joggeur courageux sauve un chat de la noyade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BreeMeg
Membre certifié
Membre certifié


Messages : 298
Date d'inscription : 20/11/2013

MessageSujet: USA : Un joggeur courageux sauve un chat de la noyade   Dim 22 Juin - 20:49

Jeudi 20 juin, Matthew Guidarelli faisait son footing habituel à Albany, dans l’état de New York (États-Unis). Alors qu’il avait pour habitude de courir avec ses écouteurs, il les avait pour une fois laissés chez lui, à cause de la pluie torrentielle qui tombait ce jour-là.


Une heureuse coïncidence qui lui a permis de sauver la vie d’un chat au bord de la noyade. Car alors qu’il passait près d’une rivière, l’homme a entendu les cris d’un animal en provenance de l’eau. Il a alors parcouru les flots du regard, jusqu’à apercevoir une caisse de transport pour chat contenant un félin paniqué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ni une ni deux, Matthew Guidarelli a sauté dans l’eau tumultueuse pour attraper la caisse de transport et la ramener sur la terre ferme. Elle était particulièrement lourde, et menaçait de couler à chaque instant. Photo : khanb1, Flickr

Une fois en sécurité, le courageux joggeur jeta un œil dans la caisse : quelle ne fut pas sa surprise d’y découvrir non seulement un chat effrayé, mais surtout une grosse pierre dont le but était sans aucun doute de faire couler le tout et de noyer le félin.

C’est donc une véritable chance pour ce pauvre matou d’avoir croisé la route de Matthew Guidarelli. Ce dernier a rapidement apporté l’animal dans le refuge le plus proche pour qu’il ait un meilleur avenir.

« Chance », c’est d’ailleurs le nom qui a été donné au chat abandonné, qui a trouvé rapidement une famille pour le couvrir d’amour.

L’héroïque joggeur, quant à lui, a décidé de ne plus jamais écouter de musique en courant au cas où un autre animal aurait besoin de son aide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
USA : Un joggeur courageux sauve un chat de la noyade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dauphin sauve deux baleines échouées
» Whoopi Goldberg sauve un chat jeté d'une fenêtre d'une voiture
» Un chien donne son sang et sauve un chat
» [Hannover Zoo] Un entelle sauve son petit de la noyade
» Un ourang-outan sauve un caneton de la noyade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS :: TRAFICS / VOLS - MALTRAITANCE - SAUVETAGES - CAMPAGNES :: Les Sauvetages - Vos Sauvetages-
Sauter vers: