LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 
 

 Christian Estrosi veut faire retirer la campagne de pub pour les Poulets de Loué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BelleMuezza
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 12462
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 64
Localisation : Essonnes

MessageSujet: Christian Estrosi veut faire retirer la campagne de pub pour les Poulets de Loué   Sam 2 Aoû - 23:26

Comme il l'indique lui-même dans un tweet, Christian Estrosi a "écrit à la société Loué pour demander de retirer cette campagne contribuant au dénigrement des forces de l'ordre".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Twitter) Christian Estrosi: (@cestrosi) J’ai écrit à la société Loué pour demander de retirer cette campagne contribuant au dénigrement des forces de l'ordre. 6:05 PM - 1 Août 2014.

Pour cette nouvelle campagne 2014, on voit un policier, le fameux "poulet" coiffé d'un képi rétro et armé de jumelles laser contrôlant la volaille qui gambade à ses pieds.

Pour Yves de la Fouchardière, directeur de la coopérative des Poulets de Loué, si cette campagne publicitaire a pu créer la polémique auprès des fonctionnaires de police lors de son lancement, désormais ils en ont en grande partie fans. Il raconte d'ailleurs qu'en allant déposer sa dernière affiche au commissariat de Coëffort au Mans, il s'est fait dépouiller de son stock par les policiers. "Ils en voulaient tous une !", explique-t-il à nos confrères de Ouest-France.

A son lancement en 2010, la campagne publicitaire des Poulets de Loué avait une première fois créée la controverse, montrant ces "poulets" à l'arrière de leur fourgon, la fameuse "boite de 6", pour continuer dans le langage imagé ayant trait à la volaille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]© DR

En 2012, notre gentil "poulet" certifié "authentique" et toujours un brin rétro, était au volant d'un magnifique tracteur orange.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] © DR

Interrogé par Le Figaro, Christian Estrosi explique qu'il veut aller plus loin en proposant une nouvelle loi dès la rentrée "pour demander à ce que toute publicité qui discrédite l'autorité de l'État et le service public en général soit sanctionnée et interdite".

France3 Pays de Loire 2/8/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com
 
Christian Estrosi veut faire retirer la campagne de pub pour les Poulets de Loué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut faire le fou avec moi ?! (photo + vidéo)
» Qui veut faire un marathon?
» Souris ou rats de campagne, des risques pour ma pinette ?
» mon bouc veut faire l'amour
» Eden ne veut faire ses besoins que "chez lui"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS :: Espace Animaux de compagnie ou de la ferme :: Insolite, divers-
Sauter vers: