LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 
 

 Le chat qui terrorise les habitants de la ville de Houston...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BreeMeg
Membre certifié
Membre certifié


Messages : 298
Date d'inscription : 20/11/2013

MessageSujet: Le chat qui terrorise les habitants de la ville de Houston...   Dim 31 Aoû - 2:07

A Houston, au Texas (États-Unis), c’est tout un quartier de la ville qui vit au quotidien avec la crainte de tomber nez à nez avec un véritable fauve, qui hante les rues depuis maintenant plus d'un an.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’animal n’est pourtant ni un lion, ni même un puma. Il s’agit tout simplement d’un chat domestique particulièrement sauvage qui saute sur les gens passant à proximité de lui. Cette semaine encore, le félin a attaqué un homme, dont les jambes ensanglantées et lacérées de griffures témoignent de la violence de cette rencontre.

David, l’homme en question, a raconté aux journalistes qu’il promenait son chien dans la rue tranquillement quand il fut amené à passer devant la maison du chat. Celui-ci a alors « sauté par-dessus la barrière et a couru vers le chien et moi ». Cherchant à éviter la bagarre, David s’est interposé et le chat s’en est alors pris à sa jambe. Il semblerait donc d’après ce dernier incident que le chat terrorisant le quartier n’en ait qu’après les chiens. C’est toutefois ce qu’affirme le propriétaire du félin, qui explique qu’il n’était pas chez lui au moment des faits.

Pourtant, pour de nombreux habitants du quartier, ce chat représente malgré tout une certaine menace. Keri Smith et Heinz par exemple, n’ont pas de chien. Ils se promenaient l’été dernier dans le quartier quand ils croisèrent la route du chat. Ce dernier a alors adopté une attitude particulièrement agressive à leur égard, feulant et crachant comme une bête sauvage. Keri et Heinz se sont empressés de battre en retraite, dans la crainte de se faire attaquer.

La municipalité a été prévenue des évènements, et une enquête est en cours pour juger du caractère dangereux ou non du chat. Une irrégularité a par ailleurs déjà été constatée, puisque le propriétaire de l’animal s’est montré incapable de prouver que son félin est bien vacciné contre la rage.

Wamiz 27aug2014 - Photo Steve Hardy - Flickr
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat qui terrorise les habitants de la ville de Houston...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu Cassis, chat siamois de 17 ans, secteur Lunéville
» Sociabilisation/eveil du chiot avant 8 semaines
» Association ou refuge sur Tours ?
» Laayoun 2015 ?
» Ouf, Orphée, chat torturé, en sécurité et au chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS :: Espace Animaux de compagnie ou de la ferme :: Insolite, divers-
Sauter vers: