LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 

Bon Anniversaire à Edouard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoda
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Bon Anniversaire à Edouard   Mer 22 Juin - 8:53

Le pouvoir de la force ne m'a pas rappelé à temps pour souhaiter un bonn anniversaire à Edouard !

Te faire des grosses bises je dois !

Désolée je suis, pas de beaux gifs à t'envoyer, de mon ordinateur ils ont disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Edouard6
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à Edouard   Mer 22 Juin - 14:43

Yoda a écrit:
Le pouvoir de la force ne m'a pas rappelé à temps pour souhaiter un bonn anniversaire à Edouard !

Te faire des grosses bises je dois !

Désolée je suis, pas de beaux gifs à t'envoyer, de mon ordinateur ils ont disparu...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oh tu as eu penser ! merci yoda
tu est très gentille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yoda
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à Edouard   Jeu 23 Juin - 8:32

Merci de ta réponse Edouard,

Ca te fait quel âge si je ne suis pas indiscrète ?

Le gif de la petite abeille est rigolo, et l'ouson blanc adorable.
des gros bisous

Sumanitu tanka (ça veut dire loup en langue lakota ou sioux).
BelleMuezza
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à Edouard   Jeu 23 Juin - 12:48

Il peut pas répondre alors je le fais à sa place ...: il vient d'avoir 9 ans...

Il a eu un accident qui immobilise sa main droite pour quelques jours... Il a fait un soleil par dessus le guidon de sa trotinette, le jour de son anniversaire. On pourrait l'appeler en ce moment Edouard6 le balafré. Hier il s'est plaint d'une douleur du poignet remontant jusqu'au coude et sous l'aisselle... Il s'est plaint en fin d'après-midi, hier... donc urgences à l'hôpital d'Evry où nous avons attendu jusqu'à plus de 21h00 pour finalement partir vers 22h00 suite à l'annonce d'une attente encore d'environ 4h00... Il y avait beaucoup d'enfants ... aux urgences pour adultes parce que souffrant de traumatismes... Pas vraiment top... Et en plus on ne s'occupait pas d'eux... Mais d'abord des adultes...

Nous sommes donc partis vers 22h00 dans une clinique proche (après avoir téléphoné pour s'assurer que nous n'y allions pas en vain). Le service d'urgences de la clinique c'est le jour et la nuit avec l'hôpital, Edouard6 a eu droit à un service à la japonaise. Le radiologue a été appelé pour les radios (plusieurs parents nous ont suivis)... Quand je suis rentrée chez moi il était 23h30 à quelque chose près...

http://www.lane-forumactif.com
Yoda
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à Edouard   Ven 24 Juin - 10:46

Salut !

Les enfants sont très créatifs le jour de leur anniversaire ! J'ai eu à peu le même cas avec mon 2ème fils. Le jour de son anniv, le matin, nous partons faire des courses, sur le chemin du retour mon portable sonne (étions à 1 km de la maison). je ne sais pas pourquoi mais quelque chose m'a dit arrête la voiture et décroche...
Bonne pioche ! Mon fils ainé me dit de rentrer vite car son frère s'est fait mal !
Résultat, les deux jambes au niveau des tibias, la peau complètement arrachée jusqu'à l'os... Sur le moment j'ai cru qu'il y avait fractures ouvertes. mais non.
Bref point de souture ect...

Voilà ce qui arrive quand on veut sauter la hauteur de la fenêtre pour entrer dans sa chambre !!! Il s'est cogné et frotté les tibias sur le rebord de ciment ouille ouille ouille !

Un bon rétablissement à Edourd 16 le balafré et surtout des gros bisous !
BelleMuezza
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à Edouard   Ven 24 Juin - 11:45

Donc Matt n'est pas une exception... sauf que si tu le surveilles pas, lui c'est répétitif... Le jour de ses 5 ans, il a avalé une pile au lithium... le jour de ses trois ans, autre chose qui aurait pu être gravissime... et d'autres encore mais sans gravité... Là, pour le coup, ce n'est pas de sa faute... C'est un imbécile de gamin, plus grand, qui est venu embêter les plus petits et qui a poussé Edouard6 suffisamment fort, alors qu'il allait vite avec sa trotinette qui est la cause de l'accident... Sur le coup, il n'a pas voulu montrer qu'il avait mal et n'a même pas pleuré... il n'a rien voulu montrer à l'imbécile (pour rester poli)...

Comme tu dis nos gamins sont très créatifs... l'un de mes aînés... a fait des choses semblables au tien, sauf que c'était du toit de la maison... et par chance, lui non plus n'a rien eu... Sauf une bonne punition de ma part... il n'a jamais recommencé ... La conjugaison à tous les temps qu'il avait appris : je (tu, il, nous, vous, ils) ne dois pas monter sur le toit et en sauter. Plus la copie x 10 des tables de multiplication jusqu'à 15... Avec à la clé : tu recommences tout à la moindre erreur (ce qui s'est produit au moins 3 fois)... a été bénéfique... Ce qui ne l'a pas empêché de faire d'autres bêtises...

http://www.lane-forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire à Edouard   

Bon Anniversaire à Edouard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1