LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 
 

 La métamorphose de Dori, pauvre petite chienne laissée pour morte dans une cave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 20116
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 64
Localisation : Essonnes

MessageSujet: La métamorphose de Dori, pauvre petite chienne laissée pour morte dans une cave   Dim 21 Déc - 2:26

Le 1er décembre, au petit matin, Jessica Coughlin, de la SPCA du comté d'Erié dans l'Etat de New York aux Etats-Unis, a été appelée par la police de Buffalo. Une petite chienne inerte avait été trouvée dans la cave d'une maison.

Lorsqu'elle est arrivée sur les lieux, la jeune femme a aperçu quelque chose dans un coin sombre, qu'elle n'a pas pu identifier. "Je ne savais pas ce que je regardais. Je pensais que c'était tout simplement une boule de fourrure. Il n'y avait pas de mouvement. Je ne pouvais pas dire si c'était un animal, et si oui, quel genre d'animal c'était. Je ne pouvais pas différencier les extrémités de son corps, je ne pouvais même pas dire si cet animal était vivant ou mort " raconte-t-elle.

Puis elle s'est approchée et a découvert que cet animal était un chien abandonné dans un état lamentable, incapable de bouger, mais en vie. Jessica Coughin l'a alors immédiatement conduit au refuge de Tonawanda, où après avoir été examiné par des vétérinaires puis après avoir dormi plusieurs heures, l'animal a eu le droit à un bon toilettage.

SPCAServingErieCount 2/12/2014

La fourrure emmêlée de Dori représentait plus de 30% de son poids. L'un des lourds amas de poils qui s'étaient formés a commencé à s'incruster dans sa patte et à atteindre son os. Très maigre, la petite chienne souffrait également d'infections de l'oreille et des yeux. Mais après des heures de soins, Dori s'est véritablement métamorphosée.

Tandis qu'elle reprend peu à peu des forces au refuge, ses anciens propriétaires, Ronald et Shelly Breier, devront répondre de leurs actes devant la justice. Ils sont attendus devant la cour au début du mois de janvier.


Wamiz 19/12/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com
 
La métamorphose de Dori, pauvre petite chienne laissée pour morte dans une cave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chienne de chasse trouvée dans le département de l'hérault
» pour une amie que je ne connaissais pas, pauvre petite chose...
» perdu petite chienne staff secteur GUINGAMP (22)
» petite chienne très jeune trouvée devant la gare de mons
» Negrutza, petite chienne de 3 mois, Roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS :: TRAFICS / VOLS - MALTRAITANCE - SAUVETAGES - CAMPAGNES :: Les Sauvetages - Vos Sauvetages-
Sauter vers: