LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 
 

 Des policiers sauvent un chien maltraité, paient son opération et l’un d’eux l’adopte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BelleMuezza
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 12462
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 64
Localisation : Essonnes

MessageSujet: Des policiers sauvent un chien maltraité, paient son opération et l’un d’eux l’adopte   Mer 11 Mar - 19:53

Appelés pour intervenir sur un cas de maltraitance, ces policiers espagnols ont découvert un chien hurlant de douleur, battu par son bourreau qui voulait le punir après qu’il se soit enfui. Le chien a du être opéré d’urgence dans un clinique vétérinaire et ses maîtres ayant refusé de payer l’opération, les policiers ont payé eux-mêmes les frais vétérinaires et l’un d’entre eux a adopté le rescapé nommé Neymar.

Le 17 février dernier, comme le rapporte TeleCinco, des policiers de la ville d’Alicante en Espagne sont appelés pour intervenir dans un immeuble après que des habitants se soient inquiétés des hurlements alarmants d’un chien. Lorsque les policiers se présentent au domicile des maîtres, ils surprennent un homme âgé de 29 ans en train de balayer des bouts de verre sur le palier et lui demandent ce qu’il s’est passé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Le couple explique qu’en jouant, le chien s’est cogné contre une vitre et que celle-ci s’est cassée. Mais les policiers constatent que le chien est terriblement apeuré, qu’il tremble et qu’il semble avoir une patte cassée. A force d’instance, le maître se ravise et explique aux policiers qu’il a frappé son chien nommé Neymar pour le punir de s’être échappé lors d’une promenade il y a quelques semaines de cela.

Le bourreau est immédiatement interpellé et incarcéré pour maltraitance sur animaux mais sera relâché plus tard avec des charges à l’issue de son audience.

Les policiers conduisent d’urgence le pauvre chien dans une clinique vétérinaire où l’équipe médicale diagnostiquera une patte cassée et la présence d’eau dans les poumons de Neymar qui vomit du sang. Le cas est grave et le chien doit être opéré d’urgence. Mais irresponsable jusqu’au bout, le couple décide d’abandonner son chien arguant ne pas avoir les moyens financiers de payer l’opération pour le sauver.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Neymar peut être sauvé mais sans le financement d’une opération chirurgicale coûteuse, le pauvre chien, âgé de seulement 9 mois, sera amputé de sa patte cassée comme le rapporte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Apprenant la nouvelle, les policiers engagés sur l’intervention décident de payer eux-même l’opération de Neymar (d’un montant de 700 €) et l’un d’entre eux choisit d’adopter le chien à l’issue de son rétablissement.

Neymar a pu rejoindre le domicile de son nouveau maître pour une vie enfin heureuse et paisible aux cotés de son héros qu’il l’a renommé Oscar. Souhaitons-leur tout le bonheur qu’ils méritent et n’oubliez pas que chaque cas de maltraitance doit être dénoncé, qu’il soit diffusé sur internet ou manifesté dans votre entourage....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com
 
Des policiers sauvent un chien maltraité, paient son opération et l’un d’eux l’adopte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITION pour chien maltraité dans le 62
» Sauvetage d'un chien maltraité sur un balcon
» Chien maltraité
» Aide chien maltraité
» BESOIN D'AIDE pour récupérer chien maltraité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS :: TRAFICS / VOLS - MALTRAITANCE - SAUVETAGES - CAMPAGNES :: Les Sauvetages - Vos Sauvetages-
Sauter vers: