LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 
 

 Pologne / Un joggeur rend sa liberté à un mouflon piégé par un arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 20116
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 64
Localisation : Essonnes

MessageSujet: Pologne / Un joggeur rend sa liberté à un mouflon piégé par un arbre   Mar 31 Mar - 20:02

Ces deux Polonais ont fait une drôle de rencontre alors qu'ils faisaient leur jogging dans une forêt de Rudzica, dans le centre du pays : un mouflon, ce cousin sauvage du mouton, dont une des longues cornes recourbées s'était coincée dans un arbre. Non sans difficulté, l'un des deux joggeurs est parvenu à libérer l'animal, comme le montre la vidéo postée sur sa page Facebook, vendredi 27 mars.

 ViralHog 30/3/2015

Le mouflon, qui vit habituellement en groupe, était manifestement paniqué, et on le voit détaler dès que son sauveteur parvient à décoincer sa corne. Mais ce dernier, cité par LiveLeak (en anglais), raconte qu'après la fin de la vidéo, l'animal "s'est arrêté sur une colline" et qu'ils ont échangé un regard pendant quelques secondes : "Je crois que c'était sa façon de me dire merci."

Il jure ne pas avoir été effrayé par la bête : "Je vois souvent des mouflons, mais toujours de loin. C'est la première fois que j'arrive à en voir un d'aussi près". On trouve des mouflons dans de nombreux pays d'Europe, y compris en France, où on peut notamment les observer en Corse.


Francetv info 31/3/2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com
 
Pologne / Un joggeur rend sa liberté à un mouflon piégé par un arbre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourterelles en semi-liberté
» Liberté
» [7-8 Octobre] Stage avec Roger Philpot (Pologne)
» mise en liberté de tourterelles nées en captivité
» semi liberté pour mes oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS :: TRAFICS / VOLS - MALTRAITANCE - SAUVETAGES - CAMPAGNES :: Les Sauvetages - Vos Sauvetages-
Sauter vers: