LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 
 

 Des fortes vagues font trois morts le long de la côte Pacifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 20116
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 64
Localisation : Essonnes

MessageSujet: Des fortes vagues font trois morts le long de la côte Pacifique   Dim 3 Mai - 21:58

Trois personnes sont mortes et des centaines d'habitants ont dû évacuer la côte Pacifique du Mexique au Chili, après de fortes vagues samedi provoquées par des vents violents au large. Une quatrième personne est portée disparue.

Au Panama, une personne a été emportée par ces vagues meurtrières, et les autorités ont donné l'alerte samedi. Au Mexique, un homme s'est noyé sur la plage d'Acapulco. Des vagues de quatre mètres de haut se sont abattues sur les maisons du littoral et ont inondé les rues de cette cité balnéaire mexicaine.

Dans la ville de Valparaiso, au Chili, un touriste européen a été emporté et une autre personne blessée, selon le bureau national des urgences.

Un garçon de 14 ans est lui porté disparu au Salvador, près de la ville de Playa Metalio. De nombreuses personnes ont été secourues et quelque 400 habitants ont été évacués, les vagues violentes dévastant plus de 50 habitations le long des côtes du pays.

Les autorités mexicaines considèrent que des tempêtes et vents violents au large provoquent cette forte houle chaque année. Le phénomène devrait perdurer dans les quatre prochains jours. Les sportifs et pêcheurs sont appelés à la plus grande prudence.


Romandie 3/5/2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com
 
Des fortes vagues font trois morts le long de la côte Pacifique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELO SUR TSIRIBIHINA – Des attaques de crocodiles font trois morts
» Alerte orange dans le Finistère et le Morbihan : fortes vagues attendues en soirée
» Taoisme
» 2 bébés et 50 questions
» Tirs d'obus nord-coréens : 2 morts et trois blessés graves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS :: INFORMATIONS sur la Nature et l'environnement terrestre et aquatique :: Les forces de la Nature (séismes, tempêtes...) :: Conditions climatiques-
Sauter vers: