LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 

Un chien s'abrite d'un orage dans une voiture ou il pleut... C'est ma voiture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BelleMuezza
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Un chien s'abrite d'un orage dans une voiture ou il pleut... C'est ma voiture !   Sam 16 Juil - 9:22

Un chien qui n'aime pas la pluie

Alors qu’un orage s’abat sur la ville d’Offenburg en Allemagne, un chien se réfugie dans une voiture et refuse d'en sortir raconte LaMeuse.be.

Mardi, une famille de la ville d’Offenburg s’est rendue en ville pour fairequelques courses. Quelques heures plus tard, surprise par une pluie battante et un orage, la mère et les deux enfants se précipitent à leur véhicule afin de s’y mettre à l’abri. Mais... surprise..., un chien inconnu a eu la même idée : Sans autre forme de procès, le chien a décidé qu’il faisait partie de la famille et a sauté dans l’auto”.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Image .LaMeuse.be

Et alors que la mère tente de le déloger "cet inconnu"... L'animal refuse de sortir : "J'y suis, j'y reste" a dû se dire notre toutou, héros involontaire de cette histoire !

Impossible pour la famille de se mettre à l’abri dans ces conditions… Le chien est indélogeable ! Apeurée par la ténacité du toutou, la famille se réfugie dans une autre auto d'où la police est contactée... et lui vient en aide quelques instants plus tard.... Puis, alors qu’on ne l’attendait plus, le maître du chien est arrivé quelques minutes après la police et a réussi à convaincre son animal à quitter le confort et rendre la voiture à sa légitime propriétaire.

C’est qu’il pleuvait beaucoup ce jour là…...

. Wamiz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com

Un chien s'abrite d'un orage dans une voiture ou il pleut... C'est ma voiture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1