LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 

Quand une maquilleuse de talent se transforme en chien husky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Quand une maquilleuse de talent se transforme en chien husky   Mar 1 Sep - 12:47

Ilina Kolihnov combine, dans sa nouvelle production vidéo, son amour pour le maquillage et son affection pour son chien de compagnie.

Ilina Kolihnov, maquilleuse de talent, a posté sa dernière réalisation sur son compte YouTube, se grimant parfaitement en un husky sibérien.

Ilana Makeup Artist 16/8/2015

On la voit ainsi débuter sa transformation en husky par un crayon blanc qui dessine les contours sur son front, puis le nez, et ensuite le menton. Lorsqu'elle applique une couche de crème brunâtre, les traits de l'animal commencent à apparaître sur le visage de la femme.

On ne sait pas combien de temps ce processus laborieux a duré en temps réel pour Ilina Kolihnov. Mais les huit minutes d'images rendent bien compte de l'impressionnant travail qui fut nécessaire, avant le câlin de fin entre la maquilleuse et son chien.

Francetv info 26/8/2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com

Quand une maquilleuse de talent se transforme en chien husky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1