LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 
 

 De jeunes léopards des neiges au Kirghizstan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 20116
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 64
Localisation : Essonnes

MessageSujet: De jeunes léopards des neiges au Kirghizstan   Mar 6 Oct - 11:45

Deux jeunes léopards des neiges ont pu être filmés à leur insu dans leur habitat naturel grâce à un piège photographique. Leur camouflage est parfait !

On le surnomme le "fantôme des montagnes" tellement ses apparitions sont rares. Il faut dire que l'once, ou léopard des neiges, vit dans les plus hauts sommets d'Asie (jusqu'à 5.500 mètres d'altitude). De plus, c'est un solitaire. C'est pourquoi les images ci-dessous sont précieuses : on y voit deux jeunes de cette espèce (Panthera uncia) déambuler dans leur territoire désert. Notons au passage le parfait camouflage du félin aussi bien dans les hautes herbes sèches que sur les fonds rocheux. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


La vidéo a été prise par un piège photographique dans la réserve naturelle de Naryn, au Kirghizstan, par Panthera, un organisme dédié à la préservation des grands félins et de leur habitat.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com
 
De jeunes léopards des neiges au Kirghizstan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier léopard des neiges suivi à la trace par le WWF
» [Zoo Augsburg] Deux jeunes léopards de Perse
» Débourrage des jeunes chevaux
» conseil sur très jeunes boutures
» 8 Jeunes Tortues D'Herman, conseils SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS :: ESPACE MONDE des Animaux Sauvages :: Animaux Etranges / insolites - photos vidéos-
Sauter vers: