LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 
 

 Le #poisson_rouge était un "pompier pyromane"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 20116
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 64
Localisation : Essonnes

MessageSujet: Le #poisson_rouge était un "pompier pyromane"   Jeu 12 Nov - 19:17

"Les pompiers m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu ça." Eliane n'est pas près d'oublier l'incendie qui a frappé son appartement de Pontarlier (Doubs) mardi 10 novembre. "Pffff, moi, ça m’a coupé les jambes toute la journée. C’est quand même une drôle d’histoire, non ?", confie-t-elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Stop, un poisson rouge, a éteint un incendie provoqué par son bocal, à Pontarlier, dans le Doubs (photo d'illustration). (MAXPPP)

Difficile de lui donner tort. Tout commence mardi midi. Alors que la retraitée s'est absentée, la table en osier installée dans son salon commence à chauffer dangereusement sous l'effet conjugué du soleil, de la fenêtre et du bocal de Stop, son poisson rouge. Le meuble prend feu et le détecteur de fumée se déclenche.

Un voisin appelle les pompiers. Arrivés sur les lieux du sinistre, ils constatent que le travail est déjà fait. La chaleur a fait éclater le bocal de Stop, et l'eau du poisson rouge a éteint l'incendie. "On n’a pas eu besoin de déployer de moyens hydrauliques", confirme à L'Est républicain le responsable des pompiers.

Pyromane, puis pompier, Stop a survécu à cette drôle d'histoire, contrairement à la table en osier. "Quand on est arrivés, il était dans une flaque d'eau toute noire, mais il a tenu bon, raconte Eliane, avant de conclure : Vindiou, ce poisson, c'est quand même un costaud".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com
 
Le #poisson_rouge était un "pompier pyromane"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh Maily! C'était ta fête hier!
» Louer un vrai camion de pompier Amerlok !
» Il était une fois la source Saint-Eloy
» Il n'était pas prévu pour tout de suite!
» Un pompier se tue en sauvant un chaton en Corée du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS :: Espace Animaux de compagnie ou de la ferme :: Insolite, divers-
Sauter vers: