LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 
 

 Molly, percutée par un train, adoptée par le policier qui l'a sauvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 20116
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 64
Localisation : Essonnes

MessageSujet: Molly, percutée par un train, adoptée par le policier qui l'a sauvée   Dim 6 Mar - 9:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] revient de loin. Cette adorable femelle Pitbull blanche a été surnommée "Miracle Molly", après avoir été percutée par un train, à Baltimore, dans l’État du Maryland aux USA. Sans l’aide de Kevin McMullen, le policier qui l’a secourue, Molly n’aurait pas survécu. Et son sauveur ne s’est pas arrêté là. Dans la foulée, le jeune homme a même décidé d’adopter la chienne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Source: @BARCS

L'histoire : Le 21 janvier dernier, l’officier Kevin McMullen a reçu un appel l’alertant qu’un train avait fauché un chien. La pauvre Molly s’était ruée dans un tunnel alors que l’engin arrivait à pleine vitesse. Et elle n’a malheureusement pas pu l’éviter.

Le policier, accourant sur place, était certain de trouver le corps de la chienne sans vie. Pourtant, le sort en a décidé autrement : Molly a miraculeusement survécu à l’impact. Grièvement blessée, elle a néanmoins perdu sa patte arrière dans l’accident. Mais son coeur battait, et Molly était décidée à vivre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Source: @BARCS

Le policier a immédiatement transporté Molly au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu’elle reçoive des soins d’urgence. Bailey Deacon, qui gère le centre, a expliqué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :  "C’est un miracle qu’elle ait survécu !".

En effet, Molly a fait preuve d’une résistance surprenante. En quelques semaines seulement, elle était à nouveau  sur pattes. Et son sauveur, Kevin McCullen, n’a pas manqué de lui rendre visite tout au long de sa convalescence. À chaque fois, la chienne ne pouvait s’empêcher de le couvrir de tendresse.

Le jour de la Saint-Valentin, nouveau rebondissement heureux pour Molly. Kevin McCullen, déjà très attachée à la chienne, décide que sa vie serait à jamais liée à la sienne : il choisit de l’adopter. À peine remise de ses émotions,  Molly intègre donc la famille McCullen, composée de Kevin, sa compagne Claire, leur chat et trois autres chiens.

me and ALL of my siblings!!From left to right: Dax, ME(molly), Charley, Boo and on the ottoman is Sgt Whiskers.

Posté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contacté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le jeune homme a expliqué à quel point Molly semblait heureuse et comblée par ce nouveau départ : "Elle a déjà pris possession du canapé. Elle doit savoir qu’elle est ici pour rester, qu’elle est chez elle, à mes côtés".



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com
 
Molly, percutée par un train, adoptée par le policier qui l'a sauvée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal-Orlando en train ???
» bébé molly?
» FALCON border né le 01/03/10. spa de Millau (12) [adopté]
» Genre de grosseur à l'arriere train
» Gouramis Chocolat - cohabitation avec Néons, Molly, Platy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS :: Espace Animaux de compagnie ou de la ferme :: Les histoires d'animaux-
Sauter vers: