LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 
 

 USA : Freddie, le boeuf échappé d'un abattoir se voit offrir la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 20116
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 64
Localisation : Essonnes

MessageSujet: USA : Freddie, le boeuf échappé d'un abattoir se voit offrir la liberté   Lun 7 Mar - 19:08

À New York, le 21 janvier dernier, une vache a réussi à s’échapper d’un abattoir pour finir dans les rues de la ville, à la surprise générale des passants. La police est bien sûr rapidement intervenue pour intercepter l’animal.

Celle-ci a déclaré sur Twitter : "Oui, vous avez bien entendu ! Une vache en liberté dans le Queens. Tous les agents sont sains et saufs et aucun blessé n’est à déplorer. Merci pour votre patience".


Alors que la vache reprenait le chemin de l’abattoir, des défenseurs des animaux ont souhaité lui offrir un tout autre destin.

Mike Stura, le propriétaire du Skylands Animal Sanctuary & Rescue (une ferme située dans le New Jersey aux États-Unis), a ainsi négocié la libération du bovin qui a donc pris le chemin de la liberté. Pour son plus grand bonheur. La vache, qui est en réalité un boeuf, a été baptisé Freddie.

Mike Stura a ironisé sur sa page Facebook : "Freddie est maintenant bien installé. Il a avoué préférer la ferme aux rues de la ville".

Freddie getting settled in...He said he likes it here better than city streets...

Posté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grâce à son sixième sens et à l’amour de ses sauveurs, Freddie peut maintenant profiter d’une existence paisible dans sa nouvelle demeure. Il échappe ainsi au destin tragique que connaissent tous les animaux dits « de consommation ». La trajectoire miraculeuse de Freddie nous pousse ainsi à penser à tous ceux qui, moins chanceux, connaitront l’enfer de l’abattoir.

Bravo aux hommes et aux femmes compatissants qui ont offert une nouvelle vie à cet animal, et à tous ceux qui se battent au quotidien pour défendre la cause des animaux....

 Vidéo de Freddie déambulant dans les rues de New-York. New York Daily News 21/1/2016



HolidogTimes 1/3/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com
 
USA : Freddie, le boeuf échappé d'un abattoir se voit offrir la liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des vaches heureuses d'avoir échappé à l'abattoir
» Ma Conure Souris s'est échappée - Paris 10ème - Belleville
» recherche boeuf highland
» Perruche échappée
» coeur de boeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS :: Espace Animaux de compagnie ou de la ferme :: Les histoires d'animaux-
Sauter vers: