LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 

bébé pigeon blessé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yousra2299
Invité

MessageSujet: bébé pigeon blessé   Dim 1 Mai - 15:43

svp on as trouvé un bébé pigeon blesser on c pas si il a était mordue par un chat ou nn que dois je faire lui donner des antibiotique ou nn sachant qu'il est un peu jeune svp répondez moi vite
Revenir en haut Aller en bas
vetomael22
Invité

MessageSujet: Re: bébé pigeon blessé   Lun 2 Mai - 18:48

bonjour il faudrait avoir plus d'informations sur ce pigeon mais pour commencer donne lui de l'eau a disposition et des graines mais le dans une boite en carton fermée. je ne m'y connais pas en soin pour te donner des réponses désolé
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

bébé pigeon blessé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1