Ombelyne
 | Sujet: Bonjour à tous ! Sam 14 Jan - 16:36 | |
| J'ai 34 ans et je cultive une passion dévorante pour les animaux et plus particulièrement pour leur comportements qui ne cessent de m’émerveiller. Au point tel que j'en ai crée un petit site internet : www.animalsaga.fr Je suis bien heureuse d'avoir découvert votre forum  |
|
Emeraude

Messages: 9 Date d'inscription: 30/01/2012 Age: 48 Localisation: Haute Normandie
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 30 Jan - 2:37 | |
| Bonjour et  Ombelyne |
|
Bagheera Administratrice - Correctrice

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 30 Jan - 19:17 | |
| A vous, Ombelyne, ainsi qu'à Emeraude, désolée de mon retard, mais mon ordi a décidé de faire la grève et, croyez-moi, ce n'est pas facile. |
|
BelleMuezza Fondateur Administrateur

Messages: 5857 Date d'inscription: 15/11/2010 Age: 59 Localisation: Essonnes
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 22 Fév - 21:40 | |
| Bienvenue sur le forum Love Animalia Naturalis Ombelyne, avec quelque retard... Mais comme on dit mieux vaut tard que jamais... En fait je suis absente du forum depuis 2 mois pour m'occuper de ma maman qui est souffrante....  Promis, dès que j'ai quelques minutes j'irai visiter votre blog. Plus nous parlerons de nos amis à deux et quatre pattes, plus nous contribuerons à faire prendre conscience au genre humain qu'il n'est pas le seul être vivant à avoir besoin d'amour et de soins... Au plaisir de vous lire... N'hésitez pas à poster ici aussi.... |
|
Ombelyne
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 22 Fév - 22:19 | |
| Prenez soin de votre maman c'est bien là l'essentiel ! A bientôt sur le forum  |
|