LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations, discussions et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques réservées aux membres du forum : échanges de recettes, produits naturels etc... Pour satisfaire votre curiosité vous trouverez des conseils ou des informations et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 12 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations, Discussions et Conseils
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
SOS COUP de POUCE, COUP de COEUR. Des actions urgentes vous attendent pour sauver des animaux d'un funeste destin... Merci pour eux !

Partager | 

Bonjour de Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeraude

MessageSujet: Bonjour de Normandie   Lun 30 Jan - 2:43

Bonjour,je suis Karine et je vie en Normandie.J'adore les animaux depuis toute petite.J'ai eu des Bergers Allemand,Cockers Anglais,Lévriers Espagnol ou Galgos en acceuil,et je vie avec une superbe Barzoi de bientot 3 ans en fevrier Emeraude,et une petite Malinoise de 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Administratrice - Correctrice
Administratrice - Correctrice

MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie   Lun 30 Jan - 16:33

BelleMuezza
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie   Mer 22 Fév - 21:47

Avec un certain retard, je vous souhaite la bienvenue sur le forum Love Animalia Naturalis Environnementalis. Mieux vaut tard que jamais dit-on ! Je suis absente depuis un bon moment pour cause de santé défaillante de ma maman.
Depuis que je suis aussi famille d'accueil (pour chats) c'est souvent un déchirement de voir partir nos petits protégés d'un moment... On ne peut hélas tous les adopter... Félicitations pour votre engagement envers la cause animale ! Il faudrait davantage de personnes comme vous... les associations de défense et de protection animalière en ont énormément besoin.

Au plaisir de vous lire... N'hésitez pas à nous donner des nouvelles de vos petits protégés et à nous raconter comment c'est passé l'arrivée d'Emeraude au sein de votre clan.

Bonjour de Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1