LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations, discussions et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques réservées aux membres du forum : échanges de recettes, produits naturels etc... Pour satisfaire votre curiosité vous trouverez des conseils ou des informations et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 12 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations, Discussions et Conseils
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
SOS COUP de POUCE, COUP de COEUR. Des actions urgentes vous attendent pour sauver des animaux d'un funeste destin... Merci pour eux !

Partager | 

allo je viens du lac st-jean quéébec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kathy katou

MessageSujet: allo je viens du lac st-jean quéébec   Dim 19 Fév - 21:07

Very Happy Very Happy
bonjour a tous je demeure au lac st-jean , adore les animaux jai 5 chiens 3 chats, 5 poule et un canard, mon temps est pour mes animaux, jai 38 ans , je mon prénom est kathy au plaisirs de discuter avec vous bye cheers cheers cheers cheers cheers [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Administratrice - Correctrice
Administratrice - Correctrice

MessageSujet: Re: allo je viens du lac st-jean quéébec   Lun 20 Fév - 16:22

Tous les amis des animaux sont les bienvenus. Au plaisir de vous lire.
BelleMuezza
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: allo je viens du lac st-jean quéébec   Mer 22 Fév - 21:33

Bienvenue sur le forum Love Animalia Naturalis Environnementalis Kathy, avec retard certes... Mais vaut mieux tard que jamais...
N'hésitez pas à donner des nouvelles de nos amis du Canada, qu'ils soient à deux ou quatre pattes... C'est avec plaisir que nous découvrirons les actions entreprises pour venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin...
En ce moment il doit faire froid chez vous !

Au plaisir de vous lire....

allo je viens du lac st-jean quéébec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1