LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 
 

 Medvedev raillé dans les blogs après avoir donné des nouvelles de son chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 20116
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 64
Localisation : Essonnes

MessageSujet: Medvedev raillé dans les blogs après avoir donné des nouvelles de son chat    Sam 28 Avr - 2:54

Le président russe Dmitri Medvedev a assuré mercredi sur son compte Twitter qu'il n'avait pas perdu son chat comme l'affirmaient des médias, une affaire qui a déclenché une multitude de commentaires ironiques dans la blogosphère russe.

"En ce qui concerne le chat. J'ai appris de sources proches de Dorofeï (le nom du chat, ndlr) qu'il n'a pas disparu. Merci pour votre attention", a écrit le président russe sur son compte Twitter.

Il réagissait ainsi à une information publiée par le magazine Sobessednik et largement reprise par les médias russes, selon laquelle la police avait été sollicitée pour retrouver le chat aux alentours de la résidence présidentielle dans la banlieue de Moscou.

Les blogueurs russes se sont moqués de l'affaire, créant au moins deux comptes Twitter au nom du chat.

"Je suis fatigué de la politique! Je veux avoir une famille et des enfants", a ainsi écrit @Dorofey_Kot, une allusion apparente au fait que Dmitri Medvedev cède en mai sa place au Kremlin au Premier ministre Vladimir Poutine, élu président le 4 mars.

Une photo de Vladimir Poutine portant une chapka en fourrure de la même couleur que celle de Dorofeï et disant : "Dorofeï? Non je ne l'ai pas vu", a aussi fait un tabac sur l'internet

La veille, le président russe avait déjà été raillé sur l'internet pour avoir dit à son homologue américain Barack Obama qu'il "transmettrait" son message à l'homme fort de la Russie Vladimir Poutine, un échange montrant selon ses détracteurs qu'il n'a pas les rênes du pouvoir.

Pour nombre d'observateurs, Dmitri Medvedev, propulsé en 2008 à la présidence par Vladimir Poutine qui ne pouvait enchaîner plus de deux mandats consécutifs à la tête de l'Etat, n'est jamais vraiment sorti de l'ombre de son puissant mentor.



Le Point.fr 28/03/2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com
 
Medvedev raillé dans les blogs après avoir donné des nouvelles de son chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après avoir mangé....
» Comment claquer son fric après avoir gagné au Lotto...
» Pourquoi mon Lhassa Apso tousse après avoir bu ou mangé ?
» ma chevre a d ennorme pis est elle pleine?
» Changement de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS :: Espace Animaux de compagnie ou de la ferme :: Insolite, divers-
Sauter vers: