LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 

Sauvez nos jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Sauvez nos jardins   Jeu 3 Mai - 10:58

Début 19/02/2011 - fin : 19/02/2012

Cible : le Maire et la Commission d'Urbanisme de Norrent-Fontes

Messieurs,

Solidaires des habitants de Norrent-Fontes qui ne veulent pas voir disparaître leurs jardins d'agrément, potagers et vergers abritant de nombreuses espèces végétales et animales dans les zones à urbaniser du Plan Local d'Urbanisme, nous vous prions de bien vouloir reconsidérer les limites actuelles des zones à urbaniser afin de préserver les jardins en suivant les délimitations cadastrales des parcelles concernées.

Vous remerciant de votre considération pour vos administrés et concitoyens , nous vous prions d'agréer, Messieurs, l'expression de nos salutations respectueuses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes Opinions.com 03/05/2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: Sauvez nos jardins   Jeu 3 Mai - 11:05

A tous les membres, amis et visiteurs du forum, je viens d'ajouter cette pétition à la demande d'un invité, reçue en message personnel :

Bonjour
je viens de voir votre adresse forum parmi les signataires d'une petition (brocéliande ) que j'ai signée aussi début avril. J'ai moi-même une petition en cours sur mesopinions.com et j'ai pensé que peut-etre vous accepteriez de la signer et de nous relayer sur votre forum.

il s'agit de sauver des jardins et des vergers de la destruction (à des fins immobilières !!!!!! ). Nous avons peu de chances de réussir, c'est pourquoi tous les renforts sont les bienvenus. Merci de votre attention, tous mes voeux pour vos combats. (odile)

C'est bien volontiers que j'accède à la demande d'Odile. Je vais par ailleurs lui répondre en lui suggérant de modifier la date de fin si c'est possible ou de créer une nouvelle pétition.... Chez ami(e)s, j'espère que, comme moi, vous signerez cette pétition....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com

Sauvez nos jardins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1