LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 

Coucou c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard6
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Coucou c'est moi    Dim 23 Jan - 0:47

Bonjour,

J'ai demandé à ma mamy de m'inscrire sur le forum. Elle m'a dit que je n'avais pas l'âge mais j'ai voulu quand même parce que j'aime beaucoup les animaux. Surtout Océane Cheyenne et aussi Fox. Ce sont mes chats à maman à moi et aussi à mamy et puis c'est normal c'est ma mamy qui s'en occupe.

Je trouve aussi que c'est pas bien qu'on fasse du mal aux animaux. Les animaux ils ont aussi le droit de vivre et d'avoir une maison. Et puis il faut les soigner aussi. Et puis il y a plein d'animaux à qui des gens font du mal. Ils sont méchants.

J'aime beaucoup aussi la nature. Il faut que tout le monde la respecte parce que sinon elle va se mettre en colère. J'ai regardé un reportage, non en fait c'est un documentaire sur la nature en colère. Ben ça fait peur parce qu'on ne peut rien faire contre la nature en colère. Moi j'écoute toujours ce que ma maman me dit et ma mamy aussi.

Voilà je voulais que ma mamy m'inscrive sur le forum parce que c'est moi qui ait trouvé le nom, enfin presque mais c'est moi qui ait eu l'idée. Comme ça je vais aussi pouvoir aider ma mamy pour parler des animaux qu'il faut aider.

Ma mamy et moi on espère que vous serez quand même d'accord que je sois inscrit. Je vous dis merci.

Revenir en haut Aller en bas
BelleMuezza
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Dim 23 Jan - 1:14

Comme tu as réussi à me convaincre, parce que tu as de bonnes idées et que tu as un très très grand coeur... Parce que tu es un petit garçon gentil qui t'intéresse à tout ce qui t'entoure j'ai été d'accord pour t'inscrire.

Comme je te l'ai expliqué, parfois il y a des sujets difficiles et des images aussi. Je t'ai prévenu aussi que pour ne pas choquer certaines personnes, y compris de jeunes enfants comme toi, nous cachons les images dures qui montrent comment des gens peuvent être cruels envers les animaux. Tu ne dois jamais y aller et tu me l'as promis. Même si tu m'as dit qu'il ne faudrait pas cacher puisque c'est vrai que des gens font des choses méchantes et pas bien.. (sic) et que tout le monde doit le savoir.

Je te remercie beaucoup de vouloir m'aider. Je t'aime mon petit coeur... Je te souhaite la bienvenue sur le forum Love Animalia Naturalis... Hihi... tu connais le nom aussi bien que moi puisque c'est toi qui a eu l'idée principale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.lane-forumactif.com
Edouard6
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Dim 23 Jan - 12:43

Je t'aime mamie de tout mon coeur flower :
Bagheera
Administratrice - Correctrice

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Lun 24 Jan - 15:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, je sais, ce ne sont pas des panthères, mais impossible d'en trouver.
Edouard6
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: L'eau est-elle dangereuse pour la santé ?   Jeu 5 Mai - 18:16

Bonjour, (sujet en cours d'écriture)

Aujourd'hui je vais vous parler de l'eau...

Les maladies dues à des bactéries (microbes, parasites) ne sont pas rares chez les truites et, se propageant, peuvent décimer toute la population d'un rivière. La truite a généralement besoin d'une eau claire, froide et agitée. Elle vit surtout dans les torrents et les ruisseaux, non loin de leur source.

L'eau dans la maison

Il faut de l'eau pour la cuisine, pour la toilette, pour les chasses d'eau et encore de l'eau pour laver la vaisselle, le linge, la maison... Au total, chacun d'entre-nous consomme en moyenne 100 à 150 litres d'eau par jour.

Après utilisation, l'eau est rejetée à l'extérieur par des tuyaux d'évacuation et rejoint les égouts. Ces eaux usées sont polluées de multiples façons : matières fécales, détergents, déchets alimentaires, eau de javel, savon... Ces polluants "normaux" sont traités dans les stations dépuration. Mais certaines personnes déversent parfois dans l'évier des substances dangereuses, comme le white-spirit, l'huile de vidange ou des médicaments qui devraient être apportés à une déchetterie.

Modernité

Il suffit de quelques litres d'eau pour se laver entièrement avec une bassine et un gant de toilette. Une douche consomme 10 fois plus d'eau et un bain 50 à 100 fois plus ! Le confort moderne a multiplié la consommation d'eau (surtout depuis l'invention du chauffe-eau!). Les machines à laver le linge ou la vaisselle consomment aussi bien plus d'eau que lorsque ces tâches sont effectuées à la main. Les fabricants proposent aujourd'hui des machines plus économes... L'eau devenant rare et chère il est essentiel d'éviter les gaspillages.

Consommations moyennes quotidiennes :

Douche 40 à 80 litres
Bain 150 à 200 litres
Chasse d'eau 6 à 12 litres
Vaisselle à la main 10 à 12 litres
Lave-vaisselle 20 à 40 litres
Lave-linge 70 à 150 litres
Lavage de la voiture 200 litres
Arrosage du jardin 15 à 20 litres par M2

Source : Mot de Passe chez Hachette
Bagheera

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Sam 7 Mai - 20:19

Donc, si j'ai bien compris, il vaut mieux prendre une douche et laver sa vaisselle à la main, ce que je fais d'ailleurs.
Edouard6
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Lun 5 Sep - 0:50

J'avais pa vu que t'avais répondu. Oui c'est ça mais pas que ça. Mon papy il a mis un gross bidon et il se remplit avec l'eau de pluie et puis après mon papy il arrose le jardin. En vrai c'était une leçon.

Demain c'est l'école. J'ai une nouvelle maîtresse qui est nouvelle aussi dans l'école. Je suis énervé et j'arrive pas à drmir. Quand je serai pas puni d'ordinateur je viendrai plus souvent discuter. Bonsoir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bagheera

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Lun 5 Sep - 10:42

A bientôt alors.
Edouard6
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Jeu 23 Fév - 12:10

Bonjour tout le monde vous allez bien ? moi je vais bien comme euh une puce un peu malade mais c'est pas grave du tout !

et BIENVENUE LES NOUVEAUX !! Je suis heureux d'être avec beaucoup de gens sur le forum Love animalia naturalis (environmentalis) c'est un peu nul le truc rajouté, enfin pour moi ! lol! mais bon a +
Bagheera

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Jeu 23 Fév - 13:08

Etre mal fichu, ça arrive, le principal c'est que ce ne soit pas grave.

A bientôt, bisous.
BelleMuezza
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Joyeux anniversaire   Ven 21 Juin - 9:18

Bonjour mon grand petit coeur.... Je te souhaite un très heureux anniversaire. J'espère que tu seras gâté et que les gâteaux de maman seront aussi délicieux que d'habitude ! Je t'aime très très très très très très très très très très fort ! Gros bisous mon coeur !!!! Cheyenne, Fox et compagnie se joignent à moi... Bien sûr !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A plus tard mon coeur... Mamy.
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Bon anniversaire mon grand !   Sam 21 Juin - 2:50

Déjà 12 ans et toujours un gentil garçon soucieux de sa maman de sa mamy et sans oublier tes copains les animaux, les chats en particulier.

Depuis que papy a ramené à la maison une petite Tatsouky (corrige si l'orthographe n'est pas la bonne), je sais que tu es aux anges ! et elle aussi ne te quitte pas d'une semelle. Ce serait cool que tu mettes une photo de la belle minette...

Bref assez de discours et je te souhaite un très bon anniversaire. Gros bisous et à demain. Je t'aime très fort...

Dernière édition par Admin le Dim 21 Juin - 22:18, édité 1 fois
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: 13 ans : bon anniversaire   Dim 21 Juin - 22:16

J'espère que tu as passé une belle et bonne journée d'anniversaire avec plein de surprises et de cadeaux...

Je suis toujours déçue de n'avoir pu venir... Mais ce n'est absolument pas de ma faute et tu le sais !!!

Bisous A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    

Coucou c'est moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1