LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 

Animation du forum et absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BelleMuezza
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Animation du forum et absence   Mer 13 Juin - 2:05

Bonjour... ou Bonsoir... selon le moment auquel vous prendrez connaissance de ce message.

Pour des raisons impérieuses je ne suis pas en mesure depuis quelques jours d'animer le forum comme à l'accoutumée, ni même préparer et envoyer la lettre d'information....

Je suis dans l'obligation à nouveau de m'absenter pour m'occuper de ma maman qui doit subir une intervention chirurgicale le 14 juin et une autre est programmée ensuite quelques jours après. De ce fait je dois m'occuper d'elle, trier des papiers, finaliser les derniers rendez-vous... Et ensuite assurer son quotidien durant les premiers jours.

Et comme si cela ne suffisait pas, d'autres problèmes importants sont venus se greffer : ma fille est sérieusement malade... J'ai aussi dû jouer les nounous pour mon petit-fils (Edouard6 sur le forum)... Et je dois rechercher des solutions pour le rapatriement de l'un de mes fils aînés coincé en Guinée - Conackry. En effet, il est parti là-bas depuis quelques mois pour faire travailler des artistes locaux et il a été agressé. Il a été blessé, on lui a volé son arget et ses papiers... Les rapatriments sanitaires n'existent plus et son assurance ne couvrait que la validité de son billet... Le représentant français qui nous a contactés (la famille) nous a demandé de payer son billet retour... Le hic, le prix est élevé... Et aucun de nous ne peut en assumer le coût... même si nous avons réussi à lui envoyer un peu de sous, ce n'est pas suffisant !!! Et là-bas, il risque la mort (paludisme entre autres)...

Voilà les raisons multiples qui m'empêchent de vous tenir informés quotidiennement, comme j'en avais l'habitude, des informations concernant les divers thèmes développés par notre forum...

J'espère que vous en comprendrez les raisons et que vous ne m'en tiendrez pas rigueur... Je compte beaucoup sur vous... et apprécierai grandement un petit coup de pouce...
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: Animation du forum et absence   Ven 29 Juin - 17:16

Bonjour,

J'espère pouvoir reprendre la publication des informations très prochainement. Il m'est difficile de pouvoir programmer avec certitude le moment... En effet, outre la santé de ma maman, se sont rajoutés ceux de ma fille et de mon petit fils! Et comme si cela ne suffisait pas un autre souci d'importance concernant cette fois l'un de mes fils coincé en Guinée (Conakry) suite à une agression suivi de vol de ses papiers et de son argent. Nous recherchons des solutions pour le rapatrier sachant qu'il n'a pas d'assurance (ou plus) et que sa banque a clôturé son compte sans l'informer... Ce qui empêche selon mon fils de recevoir l'aide l'ambassade pour payer son billet d'avion...

Donc, comme vous le voyez, je suis fort occupée... Cela dit, j'espère quand même que les choses vont rentrer vite dans l'ordre... Car plus l'absence est longue plus je vais avoir de travail (et du mal) pour la mise à jour du forum... Sans parler du suivi quotidien... Cela aurait été plus facile si un membre du forum avait pris le relais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com

Animation du forum et absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1