LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 

JO : un chiot mange le billet d'avion de Kim Rhode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: JO : un chiot mange le billet d'avion de Kim Rhode    Jeu 26 Juil - 13:00

L'Américaine, deux fois championne olympique de tir, a "rencontré quelques problèmes pour venir" à Londres.

L'Américaine Kim Rhode, qui tentera dimanche à Londres de décrocher au tir sa cinquième médaille consécutive lors des JO d'été, a failli voir son rêve compromis par un chiot de quatre mois qui a dévoré son billet d'avion pour Londres.

"J'ai rencontré quelques problèmes pour venir ici", a souri lors d'une conférence de presse Rhode, sacrée championne olympique de tir (double trap) en 1996 et 2004. "Mon mari ne retrouvait plus son passeport. Mon chien a mangé mon billet d'avion... Je sais que cela peut paraître fou et que cela ressemble à une excuse bidon, mais j'ai les photos pour le prouver", a insisté l'Américaine de 33 ans qui, en quatre participations aux JO, est toujours montée sur un podium (or en 1996 et 2004, argent en 2008 et bronze en 2000).

Son mari a finalement retrouvé son passeport et la compagnie aérienne a accepté d'imprimer un nouveau billet, tandis que le chiot, un caniche nommé Norman, a gagné le surnom de "cauchemar sur pattes".

Avant de connaître ses déboires canins, Rhode avait déjà vu ses projets de voyage vers l'Europe contrariés par les compagnies aériennes. Alors qu'elle tentait de rallier Copenhague pour le stage final de préparation, Rhode n'a pas pu quitter Los Angeles, puisque, par deux fois, son vol pour Newark, première étape de son périple vers le Danemark, avait été annulé. Elle a finalement pris un vol direct pour Londres où elle s'est montrée plutôt philosophe : "J'ai encore un peu de mal avec le décalage horaire, mais à part cela, tout va bien."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com

JO : un chiot mange le billet d'avion de Kim Rhode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1