LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 
 

 Banzé, un chien, sauve une portée de chatons abandonnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 20116
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 64
Localisation : Essonnes

MessageSujet: Banzé, un chien, sauve une portée de chatons abandonnés   Sam 22 Sep - 0:01

Cette jolie histoire a eu lieu au Brésil, près de São Paulo, il y a quelque mois : Banzé, un chien, a pris sous son aile ou plutôt sous... sa patte, une portée de chatons abandonnés. Banzé a lui-même été abandonné quand il était plus jeune, et s'est retrouvé seul dans la rue comme les petits chats qu'il a récemment sauvés, avant d'être recueilli par la famille Petersen Götzö.

Entendant des miaulements plaintifs, Banzé n'a pas hésité un instant. Il s'est dirigé vers l'endroit d'où provenaient les cris et a ainsi découvert les chatons enfermés dans une boîte au sommet d'un tas d'ordures.

Doucement, il a déchiré la boîte pour libérer les bébés, et c'est un par un qu'il les as ramenés chez lui, dans la maison de ceux qui l'ont adopté quelques années plus tôt.

Les chatons, bien heureusement en pleine santé, se sont très vite habitués à leur nouvel environnement... et surtout à leur nouvel ami qui a si bien su prendre soin d'eux. Petits chats et toutou sont devenus inséparables et l'on ne peut que fondre devant les clichés des félins blottis contre le chien publiés sur Facebook par a famille Petersen Götzö !

Pas de doute à la vue de ces belles photos, Banzé est un baby-sitter hors-pair, et très confortable ! Et qui sait, le jour viendra peut-être où ce sera au tour des chats de sauver un autre animal abandonné...





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photos : © Ilse Simone Petersen Götzö



WAMIZ 20/09/2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com
 
Banzé, un chien, sauve une portée de chatons abandonnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chien sauve une portée de chatons abandonnés (Photos)
» A peine adopté, un chien sauve sa famille
» Un chien sauve des chatons
» Chien sauve d'un puits
» Un chien sauve la vie d'un nouveau né en réveillant ses parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS :: Espace Animaux de compagnie ou de la ferme :: Insolite, divers-
Sauter vers: