LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 

Bon anniversaire à ma mamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard6
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Bon anniversaire à ma mamy   Mar 22 Fév - 0:30

Mamy, je voulais te souhaiter ton anniversaire comme à ma maman mais j'ai pas réussi. Quand j'ai essayé il y a eu un message qui a dit que je pouvais pas t'écrire. Dis, c'est quoi un administrateur ?

Alors j'ai cherché pour trouver où je pourrais te souhaiter ton anniversaire, là je crois que c'est bien!

Ma maminette, je te souhaite un bon anniversaire. Je t'aime de tout mon coeur. I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais que c'était samedi mais je ne te l'avais pas écrit.
Revenir en haut Aller en bas
BelleMuezza
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: Bon anniversaire à ma mamy   Mar 22 Fév - 22:51

Merci mon p'ti coeur. Tu sais même si tu ne me l'as pas écrit... tu me l'as dit et c'est aussi important de le dire que de l'écrire...

Alors tu veux savoir ce que ça veut dire un administrateur ? D'accord, je vais te dire...

Je vais te dire pour le sens que ce mot a ici, dans le contexte du forum...

L'administrateur d'un forum c'est une personne qui gère le forum, écrit sur le forum, donne les orientations, surveille ce que les autres membres ou invités écrivent, change de place les sujets qui ne sont pas mis au bon endroit. Quand c'est nécessaire, rappelle à l'ordre (gentiment) quelqu'un qui ne respecte pas les consignes. Voilà, en gros, ce qu'est l'administrateur d'un forum.

Pourquoi tu n'as pas pu m'écrire à partir de mon message de présentation... Parce que c'est l'endroit réservé aux personnes qui ont créé ce forum ou à qui il a été donné le rôle d'administrateur. Cela évite des erreurs qui pourraient être commises de la part d'autres membres lors de leur présentation.

J'espère que tu as compris... sinon demande moi et j'essaierai de te répondre.

Je te fais plein plein plein plein plein de gros bisous et te dis encore merci.... Et je vais te dire un secret : chut... ne le dis à personne......... moi aussi p'ti coeur je t'aime très fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com

Bon anniversaire à ma mamy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1