LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 
 

 Grande-Bretagne : Un magazine de mode en deuil d'un teckel tué dans une porte tournante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 20116
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 64
Localisation : Essonnes

MessageSujet: Grande-Bretagne : Un magazine de mode en deuil d'un teckel tué dans une porte tournante   Mar 15 Jan - 21:23

Le magazine britannique de mode Tatler pleurait mardi la mort d'Alan, un teckel à poils longs tué par la porte tournante de l'immeuble Vogue House à Londres où sa propriétaire travaille comme assistante du rédacteur en chef, a-t-on appris auprès des pompiers et du magazine.

Les services de secours ont été appelés lundi après-midi mais, malgré l'envoi de dix pompiers et de deux véhicules de secours, "le chien est malheureusement décédé sur les lieux", a déclaré à l'AFPune porte-parole des pompiers.

Alan appartenait à Jennifer George, responsable des événements de Tatler et assistante du rédacteur en chef, qui avait organisé une soirée en octobre dernier, lorsqu'elle avait acquis le petit chien. "Hier mon petit amour d'Alan est mort dans un accident tragique. Merci à tous ceux qui étaient là pour aider... Il était si mignon et tant aimé", a écrit Jennifer George sur son compte Twitter.

"Nous pouvons confirmer qu'il y a eu un accident dans la porte tournante et que, malheureusement, Alan est mort", a déclaré à l'AFP une porte-parole de Vogue.

"Le pauvre petit n'a pas été décapité, sa tête est juste restée coincée. C'est une véritable tragédie", a ajouté une source chez Tatler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

----->On ne se méfie pas suffisamment de certains "inventions" pour faciliter la vie de l'homme mais qui sont ou peuvent devenir de véritables pièges mortels pour nos petits compagnons. Après les fenêtres à bascule, mortelles pour un minou, les portes battantes ou à ouverture tournantes sont aussi un piège qui peut s'avérer mortel pour nos amis les toutous... RIP Alan

LE POINT.FR 15/1/2013 (texte et image)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com
 
Grande-Bretagne : Un magazine de mode en deuil d'un teckel tué dans une porte tournante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande-Bretagne : Un magazine de mode en deuil d'un teckel tué dans une porte tournante
» Lézards de souche en Grande Bretagne : repeuplement
» Grande Bretagne terre de paradoxes
» Grande-Bretagne : de l'écureuil au menu
» La Bête du Dartmoor? Mais c'est mon chien!(grande bretagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS :: Espace Animaux de compagnie ou de la ferme :: Insolite, divers-
Sauter vers: