LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 
 

 Elle reconnaît son chat perdu... à la télé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 20116
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 64
Localisation : Essonnes

MessageSujet: Elle reconnaît son chat perdu... à la télé !   Lun 21 Jan - 18:06

Le 16 janvier dernier, alors que se disputait à Rennes la demi-finale de la Coupe de la Ligue, un match opposant la ville bretonne à Montpellier, un chat a soudainement pointé le bout de son museau sur la pelouse.

Une drôle d'apparition, qui n'a pas manqué d'amuser les spectateurs, mais qui pour une femme, représente bien plus qu'un moment insolite parmi tant d'autres. Morgane est en effet persuadée qu'il s'agissait de Tigrou, son chat disparu depuis plusieurs mois déjà.

La jeune femme n'a aucun doute. Le matou blanc et noir qui a traversé le stade de la Route de Lorient est bien son chat, celui qu'elle a recherché pendant des semaines avant de commencer à perdre espoir.

Morgane n'était pas devant le match ce soir là. Mais par chance, son beau-frère est un grand adepte de foot. Et c'est lui qui a reconnu le chat.

"Il a appelé à la maison et m'a dit : j'ai vu ton chat à la télé ! Je n'y croyais pas au début. J'ai commencé mes recherches sur Internet pour retrouver les images, j'ai contacté France 2, le Stade Rennais..." raconte-t-elle à Ouest-France.

Tigrou, aujourd'hui âgé de 10 ans, partage la vie de la jeune femme depuis qu'elle est étudiante. C'est au mois d'août dernier qu'il a disparu, alors qu'il avait été confié, comme tous les étés depuis des années, aux beaux-parents de Morgane, qui vivent à quelques centaines de mètres seulement du stade rennais. "Tout se passait bien habituellement. Cette fois, je pense qu'il ne s'est pas entendu avec leur nouveau chat et qu'il est parti" explique la jeune femme.

Pour s'assurer que le chat di stade était bien le sien, Morgane a demandé à l'un de ses amies, photographe de son état, de réaliser des agrandissements de captures d'écran. "On le voit en gros plan. C'est lui, pas de doute" affirme-t-elle. Et d'ajouter : "Au Stade Rennais, on m'a dit que des chats venaient souvent dans l'enceinte. Tigrou devait se cacher là, et puis à un moment, il a pris peur avec tout ce bruit".

Reste désormais à retrouver la personne qui a récupéré le chat. Sur les images diffusées à la télévision, on aperçoit Tigrou dans les bras d'une supportrice. Morgane lance alors aujourd'hui un appel à cette femme, afin de savoir ce qu'il est advenu de l'animal. "Peut être qu'elle l'a toujours ?" espère-t-elle.


WAMIZ 16/1/2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com
 
Elle reconnaît son chat perdu... à la télé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle reconnaît son chat perdu... à la télé !
» Crapule, chat perdu à Amiens
» Chat perdu, que faire ?
» Chat perdu à TOURCOING [color=red]retrouvé[/color]
» chat perdu aujourd'hui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS :: Espace Animaux de compagnie ou de la ferme :: Les histoires d'animaux-
Sauter vers: