LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci
anipassion.com
Partagez | 
 

 Les internautes sauvent la vie d'un chien soupçonné d'être gay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 20116
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 64
Localisation : Essonnes

MessageSujet: Les internautes sauvent la vie d'un chien soupçonné d'être gay...   Dim 3 Fév - 21:52

Une fois encore, la magie du web et la solidarité de milliers d'internautes a permis de sauver la vie d'un animal, un chien abandonné par son maître, qui le soupçonnait d'être homosexuel ... Après avoir vu son compagnon, un Pitbull croisé Bulldog, monter sur un autre chien, le propriétaire de l'animal s'est mis en tête qu'il était gay.

Refusant d'avoir sous son toit un chien homosexuel, l'homme a alors tout simplement décidé de se séparer de l'animal, et l'a abandonné dans un refuge du Tennessee, aux Etats-Unis.

Bouleversé par un tel acte de cruauté, le refuge saturé, et n'ayant d'autre choix que d'euthanasier le chien, a lancé un appel sur sa page Facebook : "Ce chien sera euthanasié jeudi matin car il n'y a plus de place. Ne le laissez pas mourir car son maître est ignorant".

Ce message, accompagné d'une photo du chien, a très vite fait le tour du web. Il a été partagé par plus de 5.000 internautes, et s'en est suivi un déluge d'appels de personnes souhaitant adopter le pauvre animal. Jeudi, une famille venait chercher le chien, le sauvant du triste destin auquel il était promis.

L'homosexualité existe bien chez les animaux. Des chercheurs ont en effet observé des comportements homosexuels chez plusieurs centaines d'espèces animales, telles que les manchots, les albatros, ou encore les bisons et les phacochères. Mais s'il n'est pas rare de voir des chiens mâles monter sur d'autres mâles, il s'agit bien plus d'un signe de dominance que d'une quelconque orientation sexuelle, soulignent toutefois les scientifiques.


WAMIZ 1/2/2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com
 
Les internautes sauvent la vie d'un chien soupçonné d'être gay...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les internautes sauvent la vie d'un chien soupçonné d'être gay...
» La solidarité des internautes sauve la vie d'un chien
» Les internautes chinois se mobilisent pour un chien maltraité
» Pétition pour Mambo
» [↑] Les pompiers sauvent un chien d'une lente agonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS :: TRAFICS / VOLS - MALTRAITANCE - SAUVETAGES - CAMPAGNES :: Les Sauvetages - Vos Sauvetages-
Sauter vers: