LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 
 

 Lhistoire de Sassy, un petit pit-bull pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 20116
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 64
Localisation : Essonnes

MessageSujet: Lhistoire de Sassy, un petit pit-bull pas comme les autres   Jeu 7 Fév - 19:16

À première vue, Sassy semblait n'avoir pas de chance. Elle a été apportée au refuge de Manhattan pour y être euthanasiée en raison de malformations physiques évidentes et des problèmes de santé de longue période. Elle est probablement le fruit d'un élevage clandestin... Ce petit pit-bull de 5 mois est tout sauf "typique" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque ses sauveteurs ont pris Sassy, ils n'avaientt pas la moindre idée de ce qui allait arriver. En raison d'une respiration sifflante, ils sont allés diretement dans un hôpital vétérinaire où le chiot a été soumis à toute une batterie de tests.

Et, il s'est avéré que c'était pire que soupçonné : elle était "criblée" de malformations congénitales : sa trachée ne s'est pas développée correctement, son sternum ne se trouve pas à la bonne place et elle a aussi un problème de valve cardiaque ! Et parce qu'il y a trop d'incertitudes, la question d'une intervention chirurgicale n'est pas, a priori, la meilleure option...

Il n'y a donc rien à faire, si ce n'est lui donner tout l'amour du monde et un foyer heureux. C'est ce que font ses sauveteurs, dont le coeur a a été gagné par l'esprit incroyablement combattif de la petite Sassy. Maintenant elle mène la même vie que les autres chiens, elle court et saute et joue autant qu'elle le peut. Elle dort dans un lit avec ses jouets, et en dépit de son état de santé, elle semble ne pas avoir besoin de soins. Elle sait qu'elle est aimée.

Les nouveaux parents humains de Sassy n'ont aucun regret, et disent d'elle «Elle possède des traits que beaucoup d'êtres humains ne disposent pas : elle ne juge pas, n'est pas rancunière - Sassy vit et respire l'amour inconditionnel. Ses maux physiques et ses limitations ne changent pas ce qu'elle est capable de ressentir et de montrer. Sassy vivra autant que le permettra le destin, et apprendra les valeurs de l'amitié tout en partageant un sentiment d'amour inconditionnel... Et ce que c'est d'être désirée et acceptée, et que ses imperfections la rendent juste encore plus spéciale"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Photos DR


Vous pouvez suivre l'histoire de Sassy sur sa page Facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SassyTheSmallWonder


LIFE WITH DOGS 4/2/2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com
 
Lhistoire de Sassy, un petit pit-bull pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est comme des petit requin.
» Un an déjà que TOI PUMA - Mon petit ange...est parti...
» Créer son petit élevage canin comme il se doit
» Ice petit Hollandais pas comme les autres...
» Un petit quizz pour Katia............et les autres !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS :: Espace Animaux de compagnie ou de la ferme :: Les histoires d'animaux-
Sauter vers: