LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 
 

 USA : l'histoire de Ben et Jade, deux chiens des rues amoureux....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BelleMuezza
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 12462
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 64
Localisation : Essonnes

MessageSujet: USA : l'histoire de Ben et Jade, deux chiens des rues amoureux....   Mar 26 Mar - 12:52

Si vous pensez que les chiens n'ont pas de sentiments, préparez-vous à changer d'avis !

Ben est un chien sa race définie âgé d'environ 4 ans et demi (à gauche sur la photo) et Jade une croisée berger allemand d'environ 1 an (à droite sur la photo). Ce sont deux chiens errants dans les terres hautes de l'Indiana "tombés en amour"... Le couple était connu et nourri par la communauté locale. Mais quand Jade a montré des signes de "grossesse" l'été dernier, l'association [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les a pris dans son refuge.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Au départ ils ont été mis ensemble dans un box. Mais après que Jade ait donné naissance à six chiots, un conseiller à l'adoption de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et a pu trouver un foyer pour les chiots. Jade était timide mais s'est montrée une mère très attention, a dit Skinner à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

A nouveau Jade et Ben ont été réunis au refuge jusqu'à ce que Courtney et Jason Lawler, des adoptants, décident d'adopter Ben mais pas Jade. Ils ont décidé qu'un animal était suffisant, en partie parce qu'ils avaient un fils de 3 ans dont ils devaient s'occuper.

Les Lawlers ont gardé Ben pendant environ trois semaines en décembre 2012. Juste après Noël, le vendredi 28 décembre, alors que Jason Lawler était sorti pour enlever sa poubelle et parlait au téléphone, Ben a saisi sa chance et s'est enfui. Il a filé vers la porte et partit en courant... sans se retourner ! Par un froid glacial, il a parcouru les dix miles (un peu plus de 16km) qui le séparait du refuge où il est arrivé la nuit dans la nuit... à la recherche de "son amour".

Jacob Harrod, un conseille en adoption du refuge dit qu'il n'a jamais rien vu de tel auparavant. Quand il est arrivé à son travail, il dit avoir été choqué en voyant Ben devant le refuge. "Nous avons été surpris, vraiment très surpris" a dit Harrod. Il ajoute : Ben s'est montré "capricieux", ne voulant visiblement pas se laisser attraper.

Le récit fait à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Jade était à l'intérieur et Ben de l'autre côté. Elle doit lui avoir envoyé un signal car il ne voulait pas rentrer. Il l'a cependant embrassée à travers la clôture, a déclaré Kali, l'un des membres du refuge qui a travaillé sans relâche pour sortir Ben de la rue. Les membres du refuge ont dû à nouveau déployer tous leurs efforts durant plusieurs heures pour, finalement, le lundi 1er janvier 2013, utiliser un pistolet à fléchettes afin de l'endormir.

Il s'en est suivi des retrouvailles heureuses, les deux chiens aboyant et remuant la queue frénétiquement...

Quand Courtney et Jason Lawler ont su par THHS ce que Ben avait fait, ils ont décidé qu'ils devaient adopter Jade et Ben ensemble. Il nous est apparu "lâche" qu'on l'ait pris lui et pas elle, a dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Selon Harrod, le couple se porte à merveille et depuis que les deux ont été adoptés ensemble, THHS veille sur eux... Et apparemment tout se passe bien Jade et Ben vivent heureux !

C'est une belle histoire m'a émue, embuant mes yeux de quelques larmes... Si ce n'est pas le cas pour vous c'est que vous êtes certainement moins sensible que moi.... ! Les chiens sont vraiment super... Ah... si tous les gens étaient aussi fidèles !!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com
 
USA : l'histoire de Ben et Jade, deux chiens des rues amoureux....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USA : l'histoire de Ben et Jade, deux chiens des rues amoureux....
» deux chiens qui ne font que jouer
» deux chiens à table
» Deux chiens qui ne s'entendent pas.
» deux chiens à table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS :: Espace Animaux de compagnie ou de la ferme :: Les histoires d'animaux-
Sauter vers: