LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 
 

 Les lois les plus stupides concernant les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BelleMuezza
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 12462
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 64
Localisation : Essonnes

MessageSujet: Les lois les plus stupides concernant les animaux   Lun 14 Mar - 20:19

Découvrez les lois les plus stupides dans le monde

Interdire aux chiens de se battre avec les chats ou avoir des relations sexuelles entre eux peut vous paraître absurde, et pourtant, ces lois existent. Découvrez les lois les plus stupides concernant les chiens à travers le monde.

Quand on regarde certaines lois sur les animaux, on se demande souvent qui a bien pu y penser... On vous propose de découvrir les lois les plus grotesques sur les chiens.

Si vous vous rendez en Iran par exemple, sachez qu'il est interdit d'avoir un chien comme animal de compagnie... sauf s'il s'agit d'un chien de garde ou de chasse. Par ailleurs, si vous avez affaire à la police de Palding, dans l'Ohio, ne vous étonnez pas si l'agent se met à vouloir mordre votre chien pour le calmer. Par contre, en Caroline du Nord, les chiens et les chats sont tous au courant qu'ils n'ont pas le droit de se battre.

Le site 7sur7 rapporte également qu'il est interdit à Ventury Country, en Californie, aux chiens et aux chats d'avoir des relations sexuelles sans permis. Plus bizarre encore, dans le Colorado, la fourrière doit afficher durant trois jours une photo de l'animal qu'elle souhaite attraper. Au moins, maintenant, ils sont prévenus. Dans ce même État, à Boulder, on ne peut pas posséder un animal de compagnie car il ne peut y avoir de "maître" juridiquement parlant, il n'y a que des "nourrices pour animaux".

En Grande Bretagne, à Lancashire, les propriétaires de chiens n'ont pas le droit d'inciter leur animal à aboyer s'ils sont arrêtés sur le front de mer. A Londres, les chiens enragés ne doivent pas être transporté dans un taxi.

La ville de Turin, en Italie, est certainement le lieu où l'on prend le plus grand soin des animaux. En effet, les propriétaires risquent une lourde amende s'ils ne promènent pas leur chien au moins trois fois par jour.

Vous en connaissez d'autres ? Histoire de nous faire rire... soyez sympa, dites-le nous !

Source : Zigonet 9/03/2011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com
Edouard6
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 15

MessageSujet: Re: Les lois les plus stupides concernant les animaux   Jeu 31 Mar - 15:49

Heu il y a des lois bizarres non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les lois les plus stupides concernant les animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une application des lois protégeant les animaux...
» La Bolivie interdit l'utilisation de tous les animaux dans les cirques
» INDE : Pour l'application des lois contre la cruauté envers les animaux
» Pétition contre les OGM et plantes et animaux transgéniques
» Proposition de loi pour interdire la vente d'animaux en animalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS :: TRAFICS / VOLS - MALTRAITANCE - SAUVETAGES - CAMPAGNES :: JUSTICE - LOIS Monde Animal ET Environnement :: LOIS et Réglementation concernant les animaux-
Sauter vers: