LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 

Enfant attaqué par un puma : sauvé par un chien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Enfant attaqué par un puma : sauvé par un chien !   Dim 27 Mar - 22:25

Un chien sauve un enfant attaqué par un puma

Les faits se déroulent en janvier 2010 au Canada.

Samedi 2 janvier, un golden retriever de 18 mois a protégé le petit garçon alors qu'un puma essayait de l'attaquer, à Boston Bar (Canada). Austin (le petit garçon) jouait dans son jardin lorsqu'un puma est arrivé en courant pour le mordre. C'est alors que sa chienne (Angel) s'est interposée. Elle a été mordue, mais sans gravité.

Austin, lui, a eu le temps de se réfugier dans la maison et sa mère a prévenu la police... laquelle, on s'en doute, est intervenue aussitôt ! Un policier a dû tirer sur le puma et l'a tué (snif petit puma... que faisais-tu par là!)

Je suis persuadé que si Angel n'avait pas été là, je ne serais plus là maintenant. C'était ma meilleure amie, c'est maintenant mon ange gardien a dit Austin 11 ans.

Source : Mon quotidien (journal pou les 10/14 ans), par P. Leclerc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com
Edouard6
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: Enfant attaqué par un puma : sauvé par un chien !   Jeu 31 Mar - 13:35

Ce chien, il doit être un héros pour la maman du petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Enfant attaqué par un puma : sauvé par un chien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1