LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 
 

 Un sommet Asie-Pacifique pour discuter des problèmes causés par l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BelleMuezza
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 12462
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 64
Localisation : Essonnes

MessageSujet: Un sommet Asie-Pacifique pour discuter des problèmes causés par l'eau   Lun 20 Mai - 21:38

Les leaders de la région Asie-Pacifique sont rassemblés en Thaïlande avec pour objectif de trouver des solutions aux problèmes causés par l'eau, tels que les inondations et les pénuries d'eau.

Les représentants de plus de 40 pays et organisations se sont réunis lundi à Chiang Mai dans le cadre du deuxième Sommet Asie-Pacifique sur l'eau.

Prenant la parole devant les participants, la première ministre thaïlandaise Yingluck Shinawatra a déclaré que son pays souhaite améliorer la coopération avec d'autres nations pour régler différents problèmes causés par l'eau. Selon elle, il n'y a pas suffisamment d'eau pour répondre aux besoins de la population croissante de l'Asie. Elle souligne que l'eau est la cause de plusieurs désastres tels que les inondations et les tsunamis.

Pour sa part, l'ex-premier ministre japonais Yoshiro Mori a exprimé sa gratitude pour l'aide étrangère reçue après le désastre de mars 2011. Il a insisté sur l'importance de mesures de protection contre les désastres. Il a dit que le Japon, un pays vulnérable aux séismes, pensait avoir pris les mesures nécessaires au fil de plusieurs années, mais les pouvoirs de la nature se sont avérés être beaucoup plus forts que ce qui était prévu.

NHK WORLD 20/5/2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com
 
Un sommet Asie-Pacifique pour discuter des problèmes causés par l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sommet Asie-Pacifique pour discuter des problèmes causés par l'eau
» Nourriture collier d'asie
» Collier pour chat... petits problèmes
» 2 Maitre différent pour 2 chien problèmes ou pas?
» bivalves et clam?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS :: INFORMATIONS sur la Nature et l'environnement terrestre et aquatique :: EAU - Milieu aquatique :: L'eau : actualités - informations-
Sauter vers: