LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 
 

 USA / MOORE / Oklahoma : il veillait sur le corps de son "maître"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BelleMuezza
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 12462
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 64
Localisation : Essonnes

MessageSujet: USA / MOORE / Oklahoma : il veillait sur le corps de son "maître"   Jeu 23 Mai - 1:27

Un chien couvert de boue a été découvert dans les décombres à Moore en Oklahoma, après le passage de la tornade. Les autorités pensent que le chien montait la garde auprès de corps de son défunt propriétaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Photo : Dans un message posté sur Facebook, la DSSC a décrit comment le chien a été trouvé "debout" sur ​​une personne décédée. Une femme a répondu à la DSSC sur le post de Facebook sur le chien trouvé avec une victime défunte. Elle a dit que le chien s'appelait Susie et appartenait à son frère.*

Le département du shérif du comté de l'Oklahoma a tweeté une photo d'un chien noir apeuré qui a été retrouvé vivant dans un tas de décombres après la meurtrière tornade EF-5 a frappé Moore le 20 mai. Au début, Cette découverte a paru être un miracle de plus, mais quand les autorités ont découvert pourquoi le chien était assis à cet endroit particulier, son histoire en est devenue encore plus déchirante.

Mardi, il a été confirmé que le chien gardait effectivement le corps de son propriétaire, qui était mort à la suite de la tempête. KWTV de l'Oklahoma.


*«Elle est le chien de mon frère Curtis et il est vivant et la seule raison qu'il n'est pas bien, c'est qu'il est à la recherche de Susie», écrit-elle. La DSSC a répondu et a dit qu'elle allait prendre contact... .



----->Finalement, le miracle a eu lieu et pour Susie et pour son propriétaire... Mais on ne sait pas encore qui est la personne décédée.


HUFFINGTON 22/5/2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com
 
USA / MOORE / Oklahoma : il veillait sur le corps de son "maître"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Néons au corps tordu et nécrose au niveau de la queue
» " culte du corps ou haine du corps "
» Un esprit sain dans un corps sain
» poids du corps dans les dép latéraux
» Maladie traces rouges sur le corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS :: Espace Animaux de compagnie ou de la ferme :: Les histoires d'animaux-
Sauter vers: