LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 
 

 RUSSIE : STOP à la déforestation illégale pour protéger les tigres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
avatar

Messages : 20116
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 64
Localisation : Essonnes

MessageSujet: RUSSIE : STOP à la déforestation illégale pour protéger les tigres   Dim 2 Juin - 1:41

Début mai 2013 - Fin ?
Auteur : ALYSSA OCHS

Cible : Sergey Donskoy E., ministre des Ressources naturelles et de l'Environnement de la Fédération de Russie


Objectif: Empêcher l'exploitation forestière illégale pour protéger les forêts russes et les tigres en voie de disparition


Des bûcherons en Russie enlèvent illégalement des arbres dans les forêts d'Extrême-Orient et les vendent à des fabricants de meubles et de revêtement de sol en Chine, en Europe et aux Etats-Unis.

Pire encore, cette déforestation illégale menace la vie des tigres de l'Amour (tigres de Sibérie) en voie de disparition qui dépendent de ces habitats forestiers pour survivre.

La loi russe semble incapable d'arrêter ce comportement criminel et de protéger les arbres et les tigres de la région. Il faut arrêter l'exploitation forestière illégale dans les forêts d'Extrême-Orient de la Russie pour préserver l'habitat des tigres de l'Amour.


Les forêts de l'Extrême-Orient russe sont remplis de précieux chênes, ormes, frênes et tilleuls. Ces arbres sont en forte demande, à cause des entreprises étrangères qui paient le prix fort pour le bois de qualité.

Un rapport du Fonds mondial pour la nature a révélé que le volume des chênes mongols chênes vendus à l'exportation représentait deux fois le le volume légalement autorisé dans la région. Cela qui signifie qu'au moins la moitié des arbres de chêne ont été abattus et vendus illégalement.

La destination de ces expéditions illégales de bois se retrouvent ensuite dans la Chine voisine, où les produits du bois sont en forte demande.

Actuellement, il ya seulement environ 450 tigres de l'Amour vivant à l'état sauvage. Et les noix de pin et de glands des arbres dévastés sont une des principales source de nourriture de ces tigres. Sans ces ressources naturelles, les tigres de l'Amour vont mourir de faim et de disparaître.

Signez la pétition pour encourager l'agence environnementale de la Russie à poursuivre les bûcherons illégaux et protéger les ressources naturelles des forêts et des espèces indigènes.

CLIQUEZ ICI pour SIGNER la PETITION


FORCE CHANGE 31.5.2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com
 
RUSSIE : STOP à la déforestation illégale pour protéger les tigres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUSSIE : STOP à la déforestation illégale pour protéger les tigres
» Capture illégale d'oiseaux sauvages
» Détention illégale d'animaux
» Brésil: le roi de la déforestation illégale en Amazonie est sous les verrous
» Stop à la déforestation - action de Greenpeace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS :: INDEX PETITIONS :: Pétitions parues depuis plus d'un an "Nature / Environnement"-
Sauter vers: