LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 

La mousson fait 19 morts et des dizaines de disparus au Sri Lanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BelleMuezza
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: La mousson fait 19 morts et des dizaines de disparus au Sri Lanka   Dim 9 Juin - 15:06

Les pluies de mousson et de forts vents ont tué au moins 19 personnes et fait des dizaines de disparus ces dernières heures au Sri Lanka. Parmi elles, une majorité de pêcheurs pris au piège d'une mer démontée, ont annoncé dimanche les services de secours.

La Marine et l'armée de l'Air recherchaient 36 pêcheurs portés disparus en mer depuis samedi, a annoncé à la presse Sarath Kumara Gunaratne, ministre adjoint chargé des situations d'urgence. Les corps de 18 pêcheurs ont été récupérés. Une 19e victime a été recensée à terre. Au moins 21 pêcheurs blessés ont été sortis des eaux et hospitalisés, a précisé le responsable.

Les intempéries devaient se poursuivre tout au long de la journée dimanche et les vents forcir. Des moyens humains et matériels ont été mobilisés pour dégager les routes et réparer les lignes électriques, a indiqué le porte-parole de l'armée, Ruwan Wanigasooriya. Une baleine de 17 mètres s'est échouée samedi à Colombo.

ROMANDIE 9/6/2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com

La mousson fait 19 morts et des dizaines de disparus au Sri Lanka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1