LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS
Bienvenue sur le Forum Love Animalia Naturalis : Actualités, informations et conseils sur les Animaux, la Nature et l'Environnement. Des rubriques exclusives réservées aux membres du forum. Pour satisfaire votre curiosité retrouvez l'actualité ou des conseils et pour satisfaire la nôtre, nous serons heureux de lire les vôtres! Toutes les personnes de 10 ans et plus, partageant ces centres d'intérêts sont les bienvenues.

LOVE ANIMALIA NATURALIS ENVIRONNEMENTALIS

Animaux, Nature et Environnement : Actualités, Informations et Conseils
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Vous avez des photos sur les animaux, la nature et l'environnement ? Si vous êtes prêts à nous offrir l'une d'elles... Ecrivez un message à l'un des administrateurs. Merci

Partagez | 

Près d'un mois après la tornade, elle retrouve son chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BelleMuezza
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Près d'un mois après la tornade, elle retrouve son chat !   Ven 27 Mai - 20:23

Elle a tout perdu après le passage de la tornade il y a près d’un mois à Tuscaloosa en Alabama aux USA. Mais alors qu’elle est interviewée par un journaliste de la chaîne CBS 42, l’incroyable se produit : son chat sort de nulle part et s’approche d’elle ! ... Ses 3 chats, qui sont tout pour elle, étaient présents avec elle au moment de la catastrophe. Malheureusement elle ne retrouvera que 2 de ses fidèles compagnons. Impossible de savoir ce qui est arrivé au dernier. Est-il perdu, est-il mort ?

... Alors que plus de 3 semaines se sont écoulées depuis la catastrophe, une chaîne de télévision interviewe Judy sur les circonstances exceptionnelles de sa survie. C’est à ce moment là que son chat de 10 ans se manifeste : affaibli, sale et désorienté, mais bel et bien vivant. Il a survécu à la tornade, à la faim et à la soif !

Judy prend son chat dans ses bras, le serre très fort, et dit: « J’ai tout ce qu’il me faut désormais. J’ai mes 3 chats. J’aimerais qu’il puisse parler pour me dire ce qu’il a enduré ».

Regardez la vidéo... vous ne resterez pas indifférents...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lane-forumactif.com

Près d'un mois après la tornade, elle retrouve son chat !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1